Le groupe JMG Partners, spécialiste de l’immobilier d’entreprises va construire 54 000 m² de locaux sur la ZAC de Margny-les-Compiègne pour accueillir un géant français de la distribution dont le nom n’est pas encore connu. 300 emplois vont être créés.
« C’est une très bonne nouvelle pour l’emploi dans le compiégnois. Un grand groupe français de distribution dont nous ne dévoilerons pas encore le nom pour l’instant s’installe dans la ZAC des Hauts-de Margny. 300 emplois devraient être créés », confirme avec sourire et prudence le premier vice-président de l’ARC en charge de la vice- présidence stratégique, Bernard Hellal, également maire (SE) de Margny-les-Compiègne.
Le groupe JMG PARTNERS, spécialisé dans le secteur d’activité de la promotion immobilière de logements va faire sortir de terre un bâtiment de 54 000 m² au sol sur 12 hectares. Un terrain situé derrière l’enseigne France Nature sur la ZAC des Hauts-de-Margny. Le site de Margny-les-Compiègne est situé à la porte de l’Ile-de-France de France, à 40 minutes de Paris en train, 40 minutes de Roissy et à la sortie de deux sorties de l’autoroute A1 (sorties Arsy et Ressons).